Recommandation En Maillot Personnalise Pas Cher Efficaces

En pleine course, il utilise ses deux pieds pour déplacer le ballon et ainsi garder le contrôle. Il marque ensuite sur la pelouse de Villarreal puis marque deux doublés consécutifs face à Getafe et Elche. Portugal finira quatrième du mondial après la petite finale perdue face à l’Allemagne (3-1). À la fin du mondial, Luís Figo annonce sa retraite internationale, ce qui laisse Ronaldo comme un potentiel nouveau capitaine pour la sélection. Au match retour, malgré une victoire 2-0, les Madrilènes sont éliminés par les Allemands et échouent une nouvelle fois aux portes de la finale. Au match retour contre la Lettonie le 9 juin 2017, il se montre encore décisif en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive. Il marque notamment deux triplés et un quadruplé, se positionnant comme prétendant pour le Ballon d’or 2014. Il marque son troisième but en trois matchs de ligue des champions face à Liverpool FC au stade Anfield (0-3), une première. On méritait tous les trois de gagner ce Ballon d’or. Le 12 janvier 2015, Cristiano Ronaldo est sacré pour la troisième fois de sa carrière Ballon d’or, recueillant 37,66 % des suffrages contre 15,76 % pour Lionel Messi et 15,72 % pour Manuel Neuer, maillotsfootfr les deux autres finalistes.

Le 5 avril, Cristiano Ronaldo inscrit le premier quintuplé de sa carrière face à Grenade, 13 ans après Fernando Morientes, dernier joueur du Real Madrid à avoir réussi cet exploit. 300 buts inscrits en championnat (3 dans le championnat portugais, 84 dans la Premier League et 213 dans la Liga). Le 25 avril, contre le Bayern Munich à l’Allianz Arena en demi-finale aller de la Ligue des champions, il remporte sa 99e victoire dans la compétition et bat le record de l’ancien madrilène Iker Casillas (98 victoires). En Ligue des champions, Ronaldo bat lors de la demi-finale retour contre le Bayern Munich le record du nombre de buts marqués dans cette compétition en une saison avec 16 réalisations. Le 11 février 2014, lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi contre l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo établit un drôle de record qu’il est le seul footballeur de l’histoire à détenir. Ronaldo devient le 10 mars le meilleur buteur de l’histoire des coupes d’Europe.

Ronaldo marque rapidement 17 buts en Liga avant le clasico. Alors que Manchester City est devenu quasiment synonyme avec la couleur bleu clair dans le football anglais, le club a attendu presque deux décennies avant d’utiliser cette couleur de manière constante. En championnat en revanche, le Real Madrid craque dans les dernières journées et termine seulement troisième après une lutte intense face aux deux plus grands rivaux du club : le FC Barcelone et à l’Atlético Madrid, ces derniers remportant le championnat avant d’affronter le Real en finale de la Ligue des champions. Le Real Madrid est à la trêve derrière le Barca et l’Atletico mais à 5 points des deux rivaux. Il se rachètera d’un triplé la semaine suivante, mais le Real Madrid a déjà 13 points de retard sur le Barca et n’arrivera finalement qu’à la deuxième place. Le 23 janvier 2013, il inscrit un doublé face à West Ham lors du large succès des Gunners 5-1. Trois jours plus tard, il inscrit un deuxième doublé consécutif face à Brighton permettant à son équipe de gagner 3-2. Dans la même semaine Giroud inscrit un but contre Liverpool avant de délivrer une passe décisive pour Theo Walcott dans la foulée permettant d’accrocher le match nul (2-2). Olivier Giroud termine sa première saison avec 17 buts et 12 passes décisives en 46 matchs sous les couleurs d’Arsenal.

Le Portugais marque trois buts lors de la double-confrontation face aux Turcs de Galatasaray (3-0;2-3) mais en demi-finales, il est l’unique buteur lors de la défaite 4-1 au match aller face au Borussia Dortmund. Lors de la suite des éliminatoires, CR7 marque contre Chypre et le Danemark mais ces buts ne sont pas suffisants pour qualifier directement le Portugal à l’Euro 2012 puisque les Portugais perdent leur dernier match 2-1 au Danemark. Sur ces diagonales est placée la rose du Lancashire. La dernière chance de briller pour le Real Madrid est la Coupe du Roi. ↑ Ramos, roi de l’indice Castrol EDGE. ↑ Ronaldo rejoint Michel Platini. Ronaldo commence sa saison en gagnant la Supercoupe face au FC Barcelone où il marque deux buts. En Ligue des Champions, City parvient à se qualifier en 8e de finale, mais se fait éliminer par le FC Barcelone de Lionel Messi. Il commence sa saison en rentrant en cours de jeu face à Manchester United, pendant le stage de l’équipe du Real aux États-Unis, mais ne peut empêcher la défaite 3-1. Lors de la Supercoupe d’Europe jouée le 12 août 2014 au stade de Cardiff, il inscrit un doublé face au FC Séville et fait gagner son équipe sur le score de 2-0. Il est donc nommé meilleur joueur de la finale de la rencontre, et gagne ainsi le dernier trophée qui lui manquait à son palmarès en club.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillotsfootfr.

Esta entrada ha sido publicada en Uncategorized y etiquetada como , , . Guarda el enlace permanente.